Œil pour œil ?


Majoritairement chrétiens, les bubolais décident de revenir à la thora : œil pour œil, dent pour dent !

[22:09, 12/10/2017] +32 485 72 09 41: Opération toyebi ndako!!!

A tout les policiers nous mettons en garde tout ce policier là qui osera tiré sur un manifestant, à butembo il n’ya pas de camp des policiers c’est pourquoi nous leurs mettons en garde parce-que nous vivons avec leur famille dans des quartiers. Une fois ils tirent sur nous nous promettons la mort à leurs femmes et enfants mais aussi l’incendie de leurs maisons. On contraire il est temps pour eux de se désolidariser du régime de Kabila il doivent savoir qu’ils ont pour mission la protection des civils et de leurs biens et non la répression des manifestations et l’assassinat des citoyens. Sé Carlos kasereka kalondero le Révolutionnaire.

[22:16, 12/10/2017] +32 486 74 17 04: Cette menace, si elle est mise en pratique, le régime de Kinshasa sera cuit ; parce qu’elle devrait alors couvrir tout le pays de mercenaires, pour survivre !
Cependant, comme toute méthode violente et d’arbitraire, elle passera aussi par un jugement un jour pour être considérée comme héroïque ou comme illicite ; de la même manière que le seront les agissements des autres acteurs : rebelles, dictateurs, putchistes, etc.

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.