Tshibangu a-t-il déjà répondu ?


Pourquoi, Tshibangu pourrait-il être la victime de folie meurtrière de Kinshasa ?  Comment savoir la vraie cause de sa chute prétendument accidentelle ?  Y a-t-il des raisons de tourner des regards vers les officiels français ?  Y a-t-il coïncidence de circonstances ou complicité de la Belgique ?  Les combattants sont-ils en danger en Europe ?  L’insécurité dans la vie du congolais est-elle universelle ?  Tshibangu en est-il une victime, un martyr ?  Est-il un patriote, un pacificateur en quête de la paix, un combattant pour la liberté mal compris ou plutôt un fauteur de trouble, un dérangeur, un perturbateur de l’ordre publique, une menace à la sécurité de la France et du monde libre ?  Qu’a-t-il déjà publiquement fourni comme réponse à ces questions ?

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.