Dialogue ou monologue…


Nous sommes en train d’apprendre ce que le Projet 2014 a proposé depuis décembre 1999.

Identifions et promouvons des hommes faits pour diriger le pays : nous n’aurons pas besoin de facilitateurs… Nous serons facilitateurs pour d’autres !

Travaillons, menons notre développement par projets écrits : cela évitera les aléas, les déceptions auxquels conduisent l’improvisation, l’amateurisme.

La société civile est victime de ses propres turpitudes : elle devrait avoir découvert, avoir compris depuis longtemps qu’elle n’avait affaire qu’à une autre expression de l’imposture avec ce dialogue !

AUSSITÔT DÉMARRÉ LA BAGARRE VERBALE ÉCLATE:
LA PREMIÈRE SÉANCE DU COMITÉ PRÉPARATOIRE DU DIALOGUE SE TERMINE EN QUEUE DE POISSON.
Suivez la vidéo ci dessous vous vous rendrez compte du désordre qui a régné au BÉATRICE HÔTEL.

Du côté des partis politiques seuls La MP de Joseph KABILA, l’UNC de VITAL KAMERHE et le RCD Goma de AZARIAS RUBERWA étaient au rendez-vous comme partis significatifs, le reste n’étant que des dissidents des partis politiques de l’opposition.

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.