Revoir mon nande…


Les kalachnikovs ne suffisent pas.  Le nande (yira) peut aussi servir à occuper le pays.  Je dois donc sérieusement revoir mon nande, ma vraie langue maternelle : celle de ma mère, la première que j’eusse apprise !

Si vous n’y croyez pas, voici ce qu’un nande croit sincèrement.

Deuxième alerte: les amis pour le moment il est demandé à Tout les membres de la communauté Nande et tous les autres non originaires de l’ituri de quitter la cité de Tchomia, Une Cité située à 55km au sud est de Bunia. Cela est ressortit des tracts ramassé cette journée dans cette partie lacustre de la nouvelle province de l’ituri. Soulignons Que des rumeurs circulent en ce jour en Ituri Sur l’infiltration des Hutu (FDLR) dans cette province tout en se deguisant en Nande Et que ceux ci serait meme en pleine apprentissage du Kinande à Boga. Vigilence Impose.!!!

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.