Ultimatum contre la CENI ?


[21:23:35] GENERAL-KAWELE -KATA -MOTO – Seba Siao: BREAKING NEWS La dynamique de l ‘opposition lance un ultimatum à la CENI jusqu ‘ au 31 janvier 2016 https://youtu.be/TdqIjaPPnk4
[21:42:29 | Edited 21:42:47] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Pour lancer un ultimatum valable, il faut disposer des moyens de dissuasion. Sinon, lancer un ultimatum risque d’être un nième coup d’épée dans l’eau. Nous savons qu’une élection devrait être une question administrative et qu’elle ne devrait pas faire l’objet d’une création de la CENI. Supporter la CENI est en soit une victoire de l’imposture sur nous opposition. La CENI étant inféodée au pouvoir, que pouvons-nous raisonnablement en attendre ? Travailler la question électorale avec la CENI dans la tête, n’est-ce pas un échec en soit ?

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.