Du vrai ou du bluff ?
Comment, ces congolais meurent-ils, sans que personne ne se préoccupe de leur existence ni de leur disparition éventuelle ?
Dans les conditions présentes, comment peut-on participer aux élections et prétendre travailler au développement de la RDC ?
Nous vous transmettons le lien : nous ne savons rien vous garantir quant à l’exactitude de ce que nous y apprenons. En revanche, nous pensons qu’il doit y avoir beaucoup de charniers pareils, depuis Lumumba jusque Kanambe. Ces charniers dont des mystères restent à lever et pour lesquels les responsabilités restent à établir. Pour qu’enfin des sanctions soient prisent, démocratiquement, pour le plus grand bien de tous : les meurtriers et les victimes.
http://coraliekiengeshow.com/2015/04/05/existence-dun-autre-charnier-denonce-dans-la-ferme-de-la-mere-de-kabila-a-la-rwashi-les-corps-ensevelis-sont-ceux-des-membres-de-leglise-de-mukungubila/
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu