A la découverte d’autres charniers…


Du vrai ou du bluff ?

Comment, ces congolais meurent-ils, sans que personne ne se préoccupe de leur existence ni de leur disparition éventuelle ?

Dans les conditions présentes, comment peut-on participer aux élections et prétendre travailler au développement de la RDC ?

Nous vous transmettons le lien : nous ne savons rien vous garantir quant à l’exactitude de ce que nous y apprenons.  En revanche, nous pensons qu’il doit y avoir beaucoup de charniers pareils, depuis Lumumba jusque Kanambe.  Ces charniers dont des mystères restent à lever et pour lesquels les responsabilités restent à établir.  Pour qu’enfin des sanctions soient prisent, démocratiquement, pour le plus grand bien de tous : les meurtriers et les victimes.

http://coraliekiengeshow.com/2015/04/05/existence-dun-autre-charnier-denonce-dans-la-ferme-de-la-mere-de-kabila-a-la-rwashi-les-corps-ensevelis-sont-ceux-des-membres-de-leglise-de-mukungubila/

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.