Soulèvement populaire : jour j+2


[17:13:56] GENERAL-KAWELE -KATA -MOTO – Seba Siao: BREAKING NEWS PARTIE YA UDPS EZALI PARTIE YA BA NDOKI BA COLLABOS TRAITRES Lambert Mende, Makolo kotabola, et plusieurs membres de la majorité présidentielle de Kabila félicite l’UDPS, qui s’est désolidarisée la manifestations de rue contre le projet de révision de loi électorale..L’UDPS a refusé de prendre part à la manifestation contre Kabila, L’UDPS appelle au dialogue avec Joseph Kabila, cette position est bien accueillie par la majorité présidentielle de Kabila
[17:43:18] GENERAL-KAWELE -KATA -MOTO – Seba Siao: WAPI 5emes COLONE YA HONORE NGBANDA .TSHISEKEDI NA NGBANDA BAKOSI BA CONGOLAIS TROP https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RgghTHVe6Wk
[17:44:57] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Wapi impérium oyo to lobaki tokobundela mpo na ETM ?
[17:45:50] softkens.com television: C’est une grande Escroquerie.
[17:46:23] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Personne ne s’efforce de respecter la parole donnée dans notre pays.
[17:46:38] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: C’est pour cela que le pays se meurt à petit feu.
[17:47:14] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: 11 personnes viennent de mourir ce lundi à Kinshasa : qui s’émeut et comment ?
[17:47:51] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Nous avions pourtant donner des conseils sur la manière d’éviter à nos populations des morts ce jour-là !
[17:49:32] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Quant à l’UDPS qui demande de se concerter avec l’imposture, posons-nous la question suivante : en 2011, pourquoi est-elle aller aux élections sans une bonne préparation pour gagner alors que politiquement parlant, elle avait tous les atouts ?
[17:51:25] GENERAL-KAWELE -KATA -MOTO – Seba Siao: RDC : Masina et N’Djili à Feu : Plusieurs civiles et 2 policiers de Kanyama tués https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=pvfFpGpbI4U
[18:02:19] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Tout semble indiquer que l’UDPS se sent incapable de prendre le pouvoir – à cause de notre infidélité dans notre engagement vis-à-vis d’ETM – et de l’assumer – à cause de l’incompétence et du patriotisme mitigé de ses cadres… Pour ne pas rester dans une opposition qui ne réussit pas à battre l’adversaire politique, l’UDPS veut prendre sa place à bord du train qui passe ; parce que très bientôt, elle va perdre une bonne partie de ses fans ; dans l’Est et l’Ouest, très probablement. De plus, ETM est affaibli physiquement et devrait prendre sa retraite pour ménager sa santé. Tout cela se comprend, se conçoit ! Il faut cependant que M. ETM ne se salisse pas… Jusque-là, une frange importante de congolais croit en lui. Ce serait dommage qu’il se mêle à l’imposture !
[18:02:54 | Edited 18:03:46] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: RDC : Masina et N’Djili à Feu : Plusieurs civiles et 2 policiers de Kanyama tués https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=pvfFpGpbI4UQue diront les fidèles de Kanambe et Mende, si cette information se confirme ?
[18:03:16] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Sont-ils capables d’IMPOSER la paix en RDC ?

[18:12:27] GENERAL-KAWELE -KATA -MOTO – Seba Siao: Le Général Celestin Kanyama « Esprit de mort » (+243999927424, +243 815147938) et le Colonel Elvis Thangu ( +243 898989807) pour leur dire de cesser avec les tueries de jeunes congolais. Les deux galonnés de la police congolaise risquent de se retrouver à la Cours Pénale Internationale (CPI).
[18:24:20] GENERAL-KAWELE -KATA -MOTO – Seba Siao: BREAKING NEWS MOTO EZALI KAKA KOPELA NA KIN SUIVEZ CA https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XR-zDWpQGPE
[18:29:03] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Nous l’avons fait !
[18:38:59] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Dans l’opposition, qui prépare une telle plainte à la CPI ? Comment le ferait-il ?
Observons que les événements d’aujourd’hui montrent qu’ils (Kanambe et ses sbires) ne sont pas prêts à lâcher le pouvoir, quoi qu’il en coûte aux congolais : civils, policiers et militaires que nous avons mis et que nous laissons sous leur commandement !
S’ils étaient humains, ne serait-ce que pour l’amour de leurs policiers qui meurent, ils auraient déjà compris la nécessité de ce rendre ou de remettre le pouvoir au peuple.
Tout indique que, pour l’instant, ils attendent que la mort pour laisser le pouvoir entre les mains des congolais et que les morts parmi les civils ne leur disent rien du tout. Suivez, pour vous en convaincre, le discours de Mende d’hier, où l’on voit clairement que les morts civils ne lui disent rien et que sa seule « arme létale » reste le fusil, pour TENTER de soumettre les congolais, qu’il prend pour ses esclaves ! Son attitude ressemble, point par point à celle des esclavagistes et des colonialistes lâches qui tiraient sur leurs sujets, quand ils ne savaient pas se faire obéir.
Ne pas comprendre ceci, c’est perdre du temps dans des sms qui ne les émeuvent pas du tout !
[18:39:15] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Là est notre ANALYSE de la situation à ce point-ci !
[18:39:25] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Que faire pour nous prendre en charge ?
[18:40:24] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: 1. Garder l’objectif de vue : EFFACER la REPUBLIQUE de notre pays pour couper définitivement l’herbe sous les pieds des dictateurs présent et à venir.
[18:43:33] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: 2. Economiser nos ressources, les rentabiliser à fond : ne pas exposer des vies humaines dans un projet contre productif. Les événements de lundi n’ont pas été dissuasifs… Les kanambistes n’ont pas vu en eux une menace à leur pouvoir, à leurs vies ni à leurs poches.
[18:52:59] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: 3. En conséquence, commençons d’abord à voir nos parlementaires, au sein de nos circonscriptions électorales. Ces rencontres stratégiques, peuvent se passer sans heurt, parce qu’elles n’auront pas lieu dans les rues mais dans les lieux convenus de commun accords avec nos parlementaires. Psychologiquement elles vont nous permettre adversaires politique de comprendre l’ampleur du malheur qui s’abattra sur eux quand il sera tard pour eux de demander pardon à un peuple en courroux ! Voyons s’ils croient réellement ne pas être à la base des violences qui se déroulent dans le cadre du SOULEVEMENT POPULAIRE auquel appelle, sans désemparer, l’opposition congolaise du monde entier !

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.