Qui peut être tué gratuitement ?


Qui peut être tué gratuitement ?

M. Mende parle d’un policier tué dans son bilan provisoire, mais ne parle pas de militaires ou de civils tués…  Il impute la responsabilité du décès à des personnes qu’il ne nomme pas, mais qu’il nous promet que nous verrons bientôt, quand, enfin, selon lui, « pour une première fois, on rendra justice dans ce pays ».

D’aucuns se posent la question de savoir QUI rendra justice POURQUOI et COMMENT ?

Dans une action forte et musclée de l’autorité publique, il affirme pouvoir mettre de l’ordre dans le pays en faisant payer rubis sur ongle les biens vandalisés des quelques kinois : http://www.potolasexy.com/mende-reconnait-la-brutalite-des-policiers-et-condamne-les-pilleurs-dit-plus-jamais-des-manifestations-dans-le-pays/, par les géniteurs intellectuels des destructions qu’il affirme détenir des biens vendables pour « réaliser » les biens des infortunés de la manifestation de ce lundi 19 janvier 2015.

Nous avons prévenu que la brutalité appelait la brutalité.  Personne ne nous a cru…  Nous l’annoncions, en mai 2011 : le pire ne fait que commencer à venir !

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.