Crâne du congolais…


Nos crânes valent 10 $ la pièce et serviraient de drogue à fumer avant d’aller tuer les gens la nuit !

Cette fois encore, les assassins ne sont pas que rwandais, mais des congolais musulmans !

Pour notre jeunesse qui ne connait pas l’histoire du Congo, ces ventes des têtes nouvelles au Congo à l’Est, comme à l’Ouest d’ailleurs.  Dans les années 70 déjà, des têtes de congolais étaient impunément coupées, les cadavres étaient déterrés, parfois, avec la complicité des autorités administratives.

Suivez bien les commentaires du pasteur ; mais aussi quelques accents qui se détachent vers la fin des enregistrements et vous comprendrez vite qui spolie nos moeurs et pourquoi.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4M15MTFCbH0

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.