36 hommes égorgés à Beni


L’information nous parvient d’une source digne de notre confiance : 36 personnes ont été égorgées à Beni, la nuit du samedi 6 au dimanche 7 à Beni.

Voilà qui nous donne raison : nous l’écrivions en mai 2011 : le pire est à venir !

Dans nos 3 dernières émissions sur Softkens Radio, nous l’avons dit : le régime congolais est devant une impasse.  La MONUSCO n’est plus en mesure elle non plus de se racheter.  Il ne saura pas faire quoi que se soit de bon pour les congolais : il lui est désormais impossible de se racheter.

Il ne reste plus donc qu’une solution logique : préparer le départ de l’un comme de l’autre.

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.