Avant et après le 30/06/1960, des congolais meurent sans que les auteurs de leurs morts ne soient inquiétés. Les bandits politiques continuent donc à tuer, dans cette impunité persistante et grandissante.
La conclusion est donc claire : soupçon, intox ou vérité, cela ne change rien sur le fondamental. La Bible dit ceci : « malheur à ceux par qui les scandales arrivent ». Dans le cas de la RDC, c’est par le pouvoir, le gouvernement et le parlement en place que cela l’est. Le malheur est donc promis, définitivement, pour ceux qui participent, d’une manière ou d’une autre, pour que, sur base de soupçon, d’intox ou de vérité, les scandales se multiplient.
Eloignons-nous de ces hommes, dénonçons et répudions ces hommes, que nous avons commis à la gestion de la chose publique !
http://cctgovrdc.com/web/2014/12/03/attention-alerte-rouge-au-canada-et-dans-toute-la-diaspora-congolaise-ca-sent-la-mort-sur-vos-portes/
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu