Puritanisme congolais !


Combattre sur le terrain judiciaire nous permettra de gagner le vrai combat :  instaurer un état de droit en RDC et couper définitivement l’herbe sous les pieds des imposteurs, dictateurs, colonialistes, esclavagistes et traîtres de la nation congolaise !

C’est ce que je propose toujours depuis décembre 1999, dans le cadre du Projet 2014 : la disqualification démocratique des hommes véreux que nous avons commis à la gestion de la chose publique.  Epuisons la procédure intérieure – dont nous savons bien qu’elle se soldera par le refus des sbires du kanambisme d’accepter ou de traiter les plaintes de l’opposition – pour avoir des raisons de recourir aux instances judiciaires internationales ; qui elles aussi devront être harcelées avant de céder à nos requêtes ; comme nous pouvons déjà le déviner.

Chaque membre de l’opposition peut verser sur un compte qui sera ouvert pour payer les meilleurs avocats dans les matières concernées par nos plaintes précises.

Au Projet 2014, nous sommes prêts pour organiser la structure qui pourrait fédérer nos efforts dans le cadre d’une telle démarche, d’une telle action en justice contre tous les escrocs politiques congolais.  Qui veut se joindre à la réflexion ?

C’est la meilleure façon pour mettre l’impunité en dehors de notre pays et de rivaliser avec le « puritanisme » américain.

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.