Protestation contre le vol manifeste des congolais par VODACOM


From: Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu [mailto:palukuatoka@yahoo.com]
Sent: mercredi 16 juillet 2014 19:03
To: ‘vodacom@vodacom.cd’
Subject: Protestation contre le vol manifeste des congolais par VODACOM

Messieurs,

Nous venons d’avoir plusieurs chats avec quelques-uns de vos clients qui se plaignent de votre pratique esclavagiste et colonialiste. Elle est inacceptable tant d’un point de vue déontologique et humaniste.

Rien en effet ne peut justifier les prix que vous appliquez sur le marché congolais ; prix qui sont au-delà de 10 fois le prix raisonnable. Le peuple congolais sait que c’est uniquement parce que l’imposture vous soutient dans cette démarche que vous vous sentez comme à l’abri des condamnations que mérites vos forfaits.

Vous compromettez par ce comportement les relations futures entre nos peuples et participez ainsi à mettre en péril l’équilibre planétaire sciemment. Nous sommes donc obliger de nous mobiliser avec tous les peuples épris de paix et de bonnes relations entre nations, de vous dénoncer et au besoin de vous poursuivre en justice à la première occasion. Nous publions à cette fin un premier article dénonciateur de vos forfaits que nous espérons être vite arrêtés !

Espérant vous lire.

https://projet2014.com/2014/07/16/le-vol-du-congolais-par-vodacom/

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.