Il n’est pas bon d’être congolaise de la RDC dans le Congo Brazzaville ; pour des raisons que nous comprendront vite bientôt. Le martyr, la persécution qu’y subissent nos compatriotes fait réfléchir. Après l’Est, faut-il une guerre à l’Ouest ? Est-ce là une diversion que crée l’ennemi du Congo Kinshasa ou sont-ce là les conséquences logiques de notre idolâtrie ?
Au Projet 2014, nous vous invitons à venir à la rencontre de la fin juin 2014 à Bruxelles pour, ensemble, en finir avec cette ignominie. Mais en attendant, il faut soutenir nos frères qui doivent rejoindre Kinshasa dans des conditions infra-humaines, sous un régime lui-même ennemi du peuple !
https://www.youtube.com/watch?v=Ak9e7nmn43k&feature=youtu.be
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu