Cessent-ils d’être nos frères ?


Les brazzavillois cessent-ils d’être nos frères et pourquoi ?  Quelles significations ont les atrocités et les humiliations qu’ils ont fait subir à notre frère non identifié ici, devant le monde entier, dans l’hypothèse que cette vidéo soit authentique ?  Que devrions-nous et que pourrions-nous faire pour rapidement laver cette honte, cette humiliation grandissante que nous ne cessons de connaître dans le monde entier d’une manière définitive, durable, d’une manière humaniste ?    Comment et pourquoi le régime qui trône à Kinshasa nous permettra-t-il de trouver cette solution ?  Si pas lui, où se trouve la solution à notre humiliation ?  Ce martyr est-il le prix de notre irresponsabilité, de notre idolâtrie, de notre démission et de notre manque de civisme collectif ?  Quelles sont les leçons que nous pouvons tirer de cette douloureuse expérience ?  Le Projet 2014 a-t-il une solution à proposer ?

Tous les jeudis, de 22 heures à 23 heures de Bruxelles, venez travailler avec nous à la recherche de l’indépendance véritable d’un pays que vous aimer sur www.softkens.com pour que plus jamais le congolais ne soit humilié de la sorte, mais respecté dans le monde entier.

https://www.youtube.com/watch?v=lAzLitTridw&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=JXSCWxg6HUg&feature=youtube.com

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Une réflexion sur « Cessent-ils d’être nos frères ? »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.