Kinshasa : l’eau de la REGIDESO aurait pu être empoisonnée ?


1 tonne de poison aurait été saisie à Nd’jili dans la ville de Kinshasa.  Ce poison devrait servir à empoisonner les kinois via l’eau desservie par la REGIDESO.  Le gouvernement, immédiatement saisi de cette affaire aurait sommer tout le monde au silence.

Cette information qui nous parvient d’une source qui a requis l’anonymat, cache-t-elle une réelle réelle volonté de fa’ire disparaître la gente kinoise de la terre ; ou s’agit-il plutôt d’une initiative d’une certaine opposition au régime de Kinshasa, qui tente de disqualifier ce dernier par le mensonge ?

L’avenir nous le dira.  Notez que la source ne nous fournit pas la date de l’évènement et que ce n’est pas nous qui l’omettons.

Il faut savoir que des tentatives d’empoisonnement massif sont légions dans le continium espace-temps : à l’huile de refroidissement des transformateurs électriques (RDC), au mercure (Union Européenne), au gaz (Japon)…

En attendant, la sagesse nous impose d’être prudent, partout où nous sommes, nous, congolais !

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.