Nos compatriotes sont émus par la mort d’Alain Moloto : cela se comprend, mais sela ne suffit pas à nous aider à tirer de leçons utiles pour nous permettre d’éviter d’autres morts provoquées ou naturelles.
Certains commencent à analyser les informations qui nous parviennent sur les circonstances, les causes et les conséquences proches ou lointaines de cette mort. Il en est certains qui dégainent déjà leurs armes temporelles ou spirituelles. La lutte sera-t-elle chaudes entre les mondes antagonistes ? Le salut pour la RDC se trouve-t-il dans ce combat ? Comment le savoir ?
**************************************************
[20:24:33 | Edited 20:24:51] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: [16:44:36] Lubajua: http://youtu.be/lDyTDCDSBng
Est ce que ce n’est pas la source de sa mort
je vous enverais le texte de son mouvement politique pour le Congo
[20:32:09] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: « La délivrance de la nation est entre nos mains » : voyez : http://users.skynet.be/bs245857/2014/ ce que nous en disons depuis 1999 sur notre site et sur notre blog (http://projet2014.com).
Soulignons seulement que Jésus Christ ne sera pas roi du Congo si les congolais ne lui ouvrent pas la porte !
Depuis 1999, nous crions comme dans le désert pour inviter près de 85% des congolais autour d’une table de travail. Nous n’avons pour l’instant vue que 4 personnes au lieu de 3000 que nous souhaitions voir dans la moison !
