[18:04:21] GENERAL-KAWELE -KATA -MOTO – Seba Siao: BREAKING NEWS LE SALAUD RWANDAIS ALIAS KENGO WA DONDO A BRUXELLE AU SONT DES COMBATTANTS POUR SONT MUTAKALISATION RECU CE MATIN LE 5/03/2013 PAR LE SENAT BELGE
[18:20:54] GENERAL-KAWELE -KATA -MOTO – Seba Siao: BREAKING NEWS UNE BONNE EXEMPLE A SUIVRE SUIVEZ CA SVP https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kfPQ1yH4ooA
[18:35:32] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Cher GKKM,
Si nous étions unis, et de ce fait politiquement forts, au point de rendre impossible la survie politique des hommes qui ne nous plaisent pas, pour une raison ou une autre, Kengo ne pourrait pas être reçu par le parlement belge.
Décodons les faits. Il est reçu par le parlement belge. Cela veut dire que pour la Belgique, il représente encore un intérêt réel de sorte que le parlement juge utile de l’entendre « publiquement ». La question est aujourd’hui : quel est cet intérêt ? Y en a-t-il un parmi nous ici qui connaisse l’intérêt que représente Kengo pour la Belgique ? Y en a-t-il un ici parmi nous qui sache pourquoi il soit invité par le parlement belge ?
Y en a-t-il un qui puisse nous dire pour nous lui en voulons aujourd’hui ; lui qui, hier, était pourtant appelé par certains d’entre nous : l’homme de la rigueur, à l’époque de Mobutu ? Que devons-nous retenir de et sur cet homme dont personne ou presque ne contestait la nationalité et qui brusquement est honni, repoussé et renié de la majorité des congolais ? Comment espliquer qu’il s’accroche au pouvoir malgré ce désavoeu justié ou pas ? Y en a-t-il qui puisse nous expliquer ces faits qui nous permettrait de mieux gérer la figure politique ?
