La voie du Sud-Kivu…


D’aucuns parlent du Nord-Kivu sans parler assez de la voie qu’a choisie une frange des peuples du Sud-Kivu.  Cela nous paraît injuste et dommage !

Pour vous en convaincre, lisez ci-dessous le message – sans doute expressément lacunaire – qui nous parvient d’une source généralement digne de notre foi et qui requiert l’anonymat pour des raisons que vous comprendrez aisément, vous qui connaissez les méthodes qu’utilise notre adversaire et l’extension de son champ d’action !

“Nos combattants ont récupéré les localités de Chulwe, Kishadu et Chaminyagu.  Bilan de 50 morts et de plusieurs blessés côté FARDC.  Le combat [se tient – c’est nous qui ajoutons] depuis vendredi, [4 janvier 2013, à] 5 h [du] matin.”

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Une réflexion sur « La voie du Sud-Kivu… »

  1. Nous sommes tres fiere de nos voyants combants qui se sacrifier corps et ames pour defier nos enemieset et la cominaute international. vraiment je me suis souvenue d’un puissant slogan que l’armes Zairoise scandaient dangereusement contre notre enemies mais qu’il a oublier et que nos combants font aujourd’hui. « Makila na biso mpo na ekolo. » Ceci voulaient dire a l’enemie que rien ne les arretera meme la mort. Courage, courage combants. Une mere qui pleure tout le jour.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.