[19:05:51] GENERAL-KAWELE -KATA -MOTO – Seba Siao: TROP C,EST TROP IL FAUT QUE KANAMBE ALIAS KABILA SOIT DECAPITE AU LE BRULE VIFE ET MENDE DOIT ARRETER DE MENTIR SUIVEZ CA http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fIbpHk3P_tw
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Nous sommes divergeants sur notre perception de causes du malheur congolais. Nous demeurons nombreux à constater et à dire qu’avec Kanambe et Matata, le Congo ne connaîtra pas la paix.
Même si les guerres à l’est venaient miraculeusement à se terminer, il resterait encore la question des 4 à 7 millions de congolais en exil à cause de leur opinion politique et rarement à cause des délits qu’ils ont commis dans le pays qui restent toujours impunis.
Même si les M23 et les Mai-Mai disparaissaient, nous aurions encore à régler la question du clivage passer du Est/Ouest à Est/Ouest/Centre. Seuls les congolais irresponsables à nos yeux ont sommeils. Les raisons sont légions d’être dans l’insomnie permanente.
C’est pour cela que, rencherissant dans le sens du GKKM, nous pouvions ajouter ce qui suit.
[19:08:18] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Le plus important n’est pas de cannoner cela : c’est de mettre en place les mécanismes qui conduiront à l’arrestation des colonisateurs, des imposteurs et des traîtres qui ont tous ensemble à la mort de plus de 6 millions de nos concitoyens, à ce que prétendent leurs statisticiens.
[19:10:09] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Dans le Projet 2014, depuis décembre 2014, nous invitons et attendons autour d’une table tous ceux qui veulent agir de façon organisée et décisive contre les maux dont souffrent malheureusement encore et toujours nos frères du Congo : la colonisation, l’imposture, la dicature, la trahison, l’insécurité des hommes et de leurs bien.
[19:12:49] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Il est triste d’observer que depuis lors (12/1999) seules deux personnes sur 73 millions de congolais que nous sommes, ont eu le courage de participer en prenant des risques énormes pour leurs vies ! L’une d’elle est aujourd’hui forcée à l’exil et l’autre muselée, parce dans l’espace risqué pour la vie des opposants politiques que représente le territoire congolais aujourd’hui !
[19:13:23] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Un sursaut d’un réel réveil national est ce pourquoi nous prions jour et nuit !
[19:13:51] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Que Dieu nous garde de continuer notre sommeil qui fait le lit du kanambisme !
