[Mardi, le 27/11/2012 15:13:33]
D’un congolais « skypeur » de la diaspora.
AEG: Peuple congolais ne vous laissez pas distraire par les distractions du représentant du M23,ce n’est qu’un piège qu’il veut tendre au peuple congolais plus précisément la Diaspora d’accepter d’être sur une même table de négociation avec les envahisseurs de notre pays pour faciliter leur légitimation, alors ne faites pas une telle erreurs qui auront des conséquences fâcheuses sur l’avenir de notre pays. Soyons constants et matures, campons toujours sur notre positions qui consiste à réfuter toute tentative des ennemis de se mettre sur une même table de négociation avec eux. Hyppolite Kanambe et ses collabos sont des traitres et il ne faut jamais leur faire confiance ainsi que leurs parrains occidentaux et américains, car ce sont eux les maîtres du plan de la balkanisation de notre cher et beau pays la RDC, alors soyons vigilants et tenons bon jusqu’à la victoire finale. Ne vous fiez pas à de fausses condamnations fantaisistes de la soit disant communauté internationale, car tout cela est fait dans le but de nous endormir et pourtant la réalité est que ce sont eux qui sont responsables des milliers de mort en RDC notre pays pour leurs intérêts économiques. Nous n’avons pas de gouvernement ni d’état, c’est le moment de nous prendre en charge pour libérer notre pays et cela ne se fera pas sans argent mes frères!!!
Suivez les déclarations du représentant du M23 RUNIGA, un grand mythomane que le monde n’a jamais connu:
Avant le retrait de Goma, le M23 demande notamment au gouvernement congolais une enquête sur la tentative d’assassinat d’un médecin au Sud-Kivu, d’accorder la liberté de mouvement de l’opposant Etienne Tshisekedi, la dissolution de la Commission électorale congolaise, a déclaré Jean-Marie Runiga, chef politique de la rébellion. S’il le fait, le M23 fera très vite son retrait de Goma, a ajouté le président du mouvement.
ETEYA BISO BA CONGOLAIS!!!!!
[27/11/2012 18:02:47] GPAU: AEG,
Il est possible que tu aies raison en affirmant ce que tu écris.
[27/11/2012 18:05:33 | Modifié (18:33:36)] GPAU: As-tu des preuves incontestables que le M23 soit un projet occidental pour flouer les congolais et finir par nous imposer un président congolais à la solde de Kagame et Museveni ? Qui est ce congolais ? Pourquoi est-ce que ce congolais trahirait-il notre République ?
Plus important que tout cela, quelle démarche propose-tu pour la suite de notre combat qui n’avance pas avec les sit-in et les marches ?
[11:55:51] AEG: Nous devons prendre des armes et pratiquer la GUERILLA sur place chez nous en menant des attaques ciblées sur les ennemis de notre pays, même aller au delà! Je ne peux pas tout dire sur skype, on ne sait jamais. Si on se voit on va en discuter.
[15:33:44] AEG: suivez cette vidéo en cliquant sur ce lien
[15:33:51] AEG: http://youtu.be/hIhNOJKcaTg
[15:42:04] GPAU: As-tu appris que l’UDPS soit avec le M23 à Goma aujourd’hui ?
[15:50:28] AEG: je ne sais pas
[15:50:55] AEG: dis-moi tu as l’information où?
[15:52:08] AEG: Si l’UDPS fait cela, c’est l’amateurisme politique et une irresponsabilité de la part des membres de l’UDPS
