Après quelques corrections orthographiques
[15:18:31] SCKM: salut bon dimanche
[20:46:59] SCKM: que dite vous à propos de la guerre de l’est
[20:59:13] SCKM: le projet 2014, prévoit quoi à propos d l’insécurité qui règne au EST
[21:30:40] GPAU: 20 à 30 ans seront nécessaires si nous tenons compte des erreurs que nous congolais continuons à commettre !
[21:32:33] GPAU: étant donné que personne ne veut prendre au sérieux nos avertissements, mais que d’aucuns d’entre nous continuent à rêver d’une victoire militaire sur le Rwanda qui serait en guerre contre nous ; nous avons décidé de ne plus participer aux élections de 2016 ; puisque, si nous, congolais, ne changeons pas d’attitude, pour nous, ces élections sont déjà d’avance perdues et Kanambe prolongera son mandat d’une manière ou d’une autre !
[21:36:15] GPAU: Pour qu’il y ait sécurité à l’Est, nous nous persuadons de plus en plus que notre schéma (Projet 2014, http://www.paluku.net/2014) reste la solution la meilleure (rapide, durable, honorable…).
Et comme vous le savez sans doute, pour nous, le point de départ, c’est la rédaction d’un projet de société démocratique et holistique qui inclue la disqualification des colonisateurs, des imposteurs, des traîtres et des incompétents qui est la solution au problème d’insécurité non seulement de l’Est, mais de tout le Congo. L’Ouest, en effet, ne peut pas être dit en paix, de notre point de vue !

Une réflexion sur « La guerre de l’est »