Erreur de stratégie…


L’Est ne peut pas se permettre de s’attaquer au Rwanda ni à l’Uganda, parce que toutes ses marchandise venant de l’extérieur et destinées à l’étranger passent par ces pays.

Quelque soit l’ordre qu’il y aurait au Congo, la voie aérienne restera plus cher que la voie routière.

La seule solution pour l’Est c’est de débouter l’imposture de Kinshasa pour asseoir au Rwanda et à l’Uganda des pions de la RDC ou de faire la paix, d’une manière ou d’une autres avec ces deux pays.

Autrement, pilonnez le M23 et vous récolterez la disette à l’Est, outre des morts d’homme par armes blanches et par empoisonnements.

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.