L’Est ne peut pas se permettre de s’attaquer au Rwanda ni à l’Uganda, parce que toutes ses marchandise venant de l’extérieur et destinées à l’étranger passent par ces pays.
Quelque soit l’ordre qu’il y aurait au Congo, la voie aérienne restera plus cher que la voie routière.
La seule solution pour l’Est c’est de débouter l’imposture de Kinshasa pour asseoir au Rwanda et à l’Uganda des pions de la RDC ou de faire la paix, d’une manière ou d’une autres avec ces deux pays.
Autrement, pilonnez le M23 et vous récolterez la disette à l’Est, outre des morts d’homme par armes blanches et par empoisonnements.
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu