Ne manquez plus vos news Congolaise de la semaine !
Suivez dès à présent Zapping Infos Congolaise http://www.youtube.com/watch?v=LtuvSng2I5o&feature=youtu.be
Nous ne voulons pas comprendre le raisons de nos déboires !
C’est dommage !
très intéressant d’apprendre que les FARDC vendent des armes à leurs ennemis !
[15:40:53 | Modifié (15:41:26)] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Si cela était vrai… Et cela risque d’être vrai… Il faut comprendre que nous avons un problème sérieux : l’imposture que nous occultons en vain !
[17:48:24 | Modifié (17:52:40)] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: *** les USA ne soutiennent pas les congolais, tant qu’ils travaillent avec une imposture, mais ils contribuet à la pérpétuation de morts des congolais et d’étrangers au Congo ?
*** 30 ans de prison contre Lubanga ? Combien alors contre ceux qui ont commis des crimes bien plus importantes et graves que lui et qui circulent tout bonnement sous les regards de la CPI ?
*** La MONUC échoue et échouera encore de façon certaine : bien plus, elle contribuera à la décimation de nos populations, pour les remplacer par les ennemis de notre peuple comme cela l’est déjà en beaucoup d’endroits dans le Kibabli-Ituri !
*** Le mariage de l’ARP, de l’APARECO et de l’UDPS est contre nature et produira difficilement la paix et la prospérité que nous attendons de nos chefs politiques : les idéaux et les méthodes de travail sont inconciliables ; la mise en route d’une synergie demande à elle seule quelques années voire une décennie ! Le Projet 2014 ne peut en revanche que féliciter cette prise de conscience : la reconnaissance de la valeur d’une lutte commune contre l’imposture, d’un travail conjoint. Une pièce importance manque encore au puzzle : la swahiliphonie ! C’est elle qui voit ses fils civils mourrir tous les jours, pour ne nous avoir pas écoutés depuis 2006. JHK tentera d’en profiter si la lacune n’est pas vite comblée…
