TOUS LES FONCTIONNAIRES DE LA FONCTION PUBLIQUE SON EN GREVE ET ILS ONT BARRICADE LES ENTREES DES MINISTERES. ILS VONT SE REUNIR AU GOLGOTHA A KINSHASA.
LE MOT D ORDRE DU PRESIDENT EST RESPECTE.
VERITE ET JUSTICE POUR LE CONGO
[30/01/2012 22:07:12] GENERAL-KAWELE -KATA -MOTO: http://congomikili.com/actualites-greve-generale-affaire-mende-et-affaire-deputes-elus.html
[30/01/2012 23:28:23] GENERAL-KAWELE -KATA -MOTO: vient d’avoir vent d’une réunion qui aurait eu lieu hier soir à Kinshasa entre Meece directeur (de la Monusco), l’ambassadeur français et l’ambassadeur américain… D’où l’idée d’imposer Zoé Kanambe (pour remplir le vide intersidéral laissé par son frére) a été évoquée! Voyez à quel point on se fiche de nous et de notre souveraineté… Pas jusque là, rumeur ou non, soyons aux aguets! Ingetaaaaa
Faut-il être aux aguêts ou faut-il être anticipatifs ?
Et si les propos ci-dessus, pour lesquels nous ne disposons d’aucune preuvent d’authencité ni de véracité, étaient malgré tout vrais ? La thèse de la conspiration serait, encore une fois, confirmée.
Pourquoi alors prétendre aimer le Congo et ne pas vouloir prévenir le danger ? Où sont les patriotes, les combattants et les résistants ? Zoé peut-il, lui aussi, devenir président des congolais, sur décision de l’ONU, de la France et des Etats-Unis ?
Cela correspondrait-il alors à notre annonce de 1994 ?

Quelle insulte ca!, fini avec le jeux des petits singes. Personne n’accepterait cette fourberie. Nous devons detruire ces decideurs malheureux qui enfoncent leur couteaux aux souffrances des Congolais. Ingeta!
J’aimeJ’aime