Ngoi Mulunda est-il un couard ou un traître ?


LES CONFESSIONS DE NGOY MULUNDA SUR LA TRICHERIE PLANIFIÉE AUX ÉLECTIONS EN RDC

http://www.dailymotion.com/video/xo6fht_les-confessions-de-ngoy-mulunda-sur-la-tricherie-aux-elections-en-rdc_news
[30/01/2012 18:22:59 | Edited by Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu, 0:29:58] GENERAL-KAWELE -KATA -MOTO:

>>>>>>>
Questionnement inséré par : Projet 2014
Pouvons-nous dire que le Prof. Ciakudia mente dans ce témoignage interpellant ?  Quel serait son mobile ?
La soumission éventuelle du pasteur Ngoy Mulunda aux injonctions colonialistes des officiels belges est-elle l’expression d’une traitrise préméditée ou une préservation légitime de sa vie ?  Le néocolonialisme belge au Congo s’exprime-t-il réellement encore de cette manière ?  Tshisekedi saura-t-il, le cas échéant, tenir tête à ces néocolonialistes ?  Quels sont les gages que nous aurions de ne pas rentrer à la case de départ avec lui ?
Quelle attitudes et quelles actions urgentes pouvons-nous ou devons-nous prendre pour parer à toute éventualité ?
Fin du questionnement : Projet 2014
<<<<<<<<<<<<<<

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.