Chers frères congolais,
Kanambe n’est pas encore arrêté bien que certains aient nourri l’espoir de le voir arrêté aujourd’hui, ce vendredi 23 décembre 2011.
De ce fait, l’imposture, l’impunité, les pillages de ressources, les assassinats et la médiocrité dans la gestion de l’Etat continuent.
Notre lutte, notre combat doivent eux aussi continuer et ne pas être arrêtés avant la victoire ; c’est-à-dire, la pacification, l’indépendance et la prospérité du Congo-Kinshasa !
Quel est ce président aimerait son pays et qui utilise des chars de combat, des fusils de guerre et du gaz lacrymogène contre une des opposants à son régime, civiles et non armés ?
Si Kanambe pense qu’ETM est un perturbateur dans l’Etat congolais, pourquoi n’ose-t-il pas le faire traduire en justice démocratiquement ; cette justice qu’il manipule pourtant à souhait et avec brio ?
Kanambe sait qu’il est un imposteur, un usurpateur et que sa vie ne tient qu’à nos erreurs, nous, patriotes congolais, qui ne faisons pas montre d’assez de patriotisme, de solidarité et d’intelligence dans nos projets !
Peuple de congolais patriotes, ne baissons pas la garde. Rejoignons le Projet 2014 pour une meilleure préparation de l’assaut final contre le joséphisme, pour un meilleur appui à notre président élu, Etienne Tshisekedi wa Mulumba.
Les plans de l’UDPS revèlent leurs faiblesses au grand jour. La conséquence en est que des congolais meurent chaque jour sans une avancée décisive vers vrai but à poursuivre : la paix et la prospérité en RDC !
La démarche que nous proposons dans le Projet 2014 est une démarche à projets démocratiques et complets ; pour garantir un succès et une victoire de tous les patriotes congolais ; pour assurer que demain, l’imposture, la dictature, la division et la médiocrité ne trouvent plus place dans notre pays ; pour assurer que nous n’ayons pas de mort sans compensation en terme d’accroissement de notre capital bonheur.
