La peur de Kabila, du Rwanda ou de l’Occident ?


Demander à Kabila de rentrer chez lui – au Rwanda, en Ouganda ou en Tanzanie – c’est manifester de la faiblesse et préparer une invasion Rwandaise supplémentaire du Congo.
Aimer notre pays c’est exiger et aider Tshisekedi ainsi que ses associés au pouvoir d’arrêter dès cette nuit, pour être juger, démocratiquement, après avoir rapidement rapidement organisé la justice préalablement, tout ceux qui entretiennent l’imposture, la colonisation et la médiocrité au Congo ! Le faire d’un esprit paisible et avec fermeté – ce qui est difficile, mais pas impossible – sera affirmer notre volonté de ne plus nous laisser traîner dans la boue comme nous l’avons fait jusqu’à présent.
Avez-vous peur du Rwanda et de l’Occident qui le soutiendrait ? Dans ce cas, abandonnez la lutte pour la libération du Congo ; puisque, l’Occident sera encore là après minuit, derrière le Rwanda qui vous donne la trouille et comme vous le pensez !
Au Projet 2014, nous proposons un travail de fond pour que le Rwanda, comme tout autre pays qui aurait favoriser les imposteurs et les colonisateurs du Congo, aient à répondre de leurs crimes, tôt ou tard ; et non à continuer leurs forfaits l’impunité. Seulement, n’oublions pas qu’au Rwanda comme dans les autres pays se trouvant dans sa position par rapport à nous, nous avons des frères humains qui ploient aussi sous le joug de la dictature et de la colonisation ! Et ces frères-là, ont besoin d’un pays comme le Congo-Kinshasa rénové, pour rélever leur face ; et, un jour, savoir qu’il ne sont pas seuls dans cette Afrique Centrale.
Voilà pourquoi nous disons, sans jamais prêcher la témérité, nous continuons d’en appeler pour :
2014 : avoir fini de rédiger et de tester notre projet de société, le plus complet, le plus démocratique, que la RDC aura jamais connu ;
2016 : démarrer la marche vers la confédération d’états indépendants du Congo ou de l’Afrique Centrale ;
2066 : fêter avec tous ceux qui apprécieront notre nouvelle forme d’organisation politique, ladite confédération.
Vous pouvez participer à ce projet qui commence par arrêter Kabila et ses valets, à la première occasion favorable, dans le but de pacifier le pays et de mettre notre nation au travail d’abord !

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.