Selon son traitement partiel de ma CENI : Kabila 52%, Tshisekedi 34%, Kamerhe 4% et Kengo 3% ! Quel contraste avec les partiels ou provisoire que nous avons eu depuis le 28/11/2011 dans la nuit : Tshisekedi 54 à 57%, Kabila 25%, Kamerhe 14% ?
Pourquoi 0,02% seulement de compilation à Kinshasa, au siège même de la CENI ? Tshisekedi n’a-t-il réellement cartonné qu’au Bandundu, qu’au Kasaï Occidental, qu’au Kasaï Oriental et qu’au Bas-Congo ?
Kabila aurait-il réellement tricher sous la barbe de l’UDPS au Maniema, au Bas-Congo, au Sud-Kivu, au Bandundu, à l’Orientale et au Katanga ?
Pour nous, la publication du CENI sent le roussi. Il nous faut donc rapidement comprendre et gérer efficacement cette différence de résultat ! Peuple congolais, ouvrons les bons yeux : que la victoire ne nous soit pas dérobée de la sorte… Restons très vigilants et préparons-nous à refuser l’imposture, la dictature et la médiocrité dans le Congo de 2011 à 2016 et oublions pour l’instant l’erreur qu’a commise le congolais, encore une fois, en allant à une élection dont nous savions fort bien qu’elle ne serait ni paisible, ni transparente, ni démocratique !
