A quoi joue la CENI dans la publication des résultats partiels ?


Selon son traitement partiel de ma CENI : Kabila 52%, Tshisekedi 34%, Kamerhe 4% et Kengo 3% ! Quel contraste avec les partiels ou provisoire que nous avons eu depuis le 28/11/2011 dans la nuit : Tshisekedi 54 à 57%, Kabila 25%, Kamerhe 14% ?

Pourquoi 0,02% seulement de compilation à Kinshasa, au siège même de la CENI ? Tshisekedi n’a-t-il réellement cartonné qu’au Bandundu, qu’au Kasaï Occidental, qu’au Kasaï Oriental et qu’au Bas-Congo ?

Kabila aurait-il réellement tricher sous la barbe de l’UDPS au Maniema, au Bas-Congo, au Sud-Kivu, au Bandundu, à l’Orientale et au Katanga ?

Pour nous, la publication du CENI sent le roussi. Il nous faut donc rapidement comprendre et gérer efficacement cette différence de résultat ! Peuple congolais, ouvrons les bons yeux : que la victoire ne nous soit pas dérobée de la sorte…  Restons très vigilants et préparons-nous à refuser l’imposture, la dictature et la médiocrité dans le Congo de 2011 à 2016 et oublions pour l’instant l’erreur qu’a commise le congolais, encore une fois, en allant à une élection dont nous savions fort bien qu’elle ne serait ni paisible, ni transparente, ni démocratique !

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.