Le chef spirituel du FPRI meurt pourquoi et comment ?


« Les miliciens du FRPI sont présumés responsables de plusieurs attaques » est ce que l’on peut lire dans la livraison que nous extrayons d’un mailing de l’Ituri Peace Boat et nous recopions ci-dessous.

Comment se fait-il alors que leur chef eut été condamné à autant d’années d’emprisonnement et que l’on n’ait toujours pas encore déterminé les responsabilités.

En 1994 nous prévenions les ituriens de l’inutilité d’une présence onusienne en Ituri…

Cette présence sera bientôt reconduite, si l’Ituri ne réagit pas correctement, ne prend pas sa destinée en main.

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.