Chers compatriotes congolais, chers frères africains, chers frères humains, vous tous qui aimer le congolais, l’africain, l’homme tout court ; vous tous qui compatissez à la cause des peuples opprimés de la terre en général et du Congo en particulier ; joigner au combat contre la dictature en Afrique Centrale ! Si vous êtes du côté de la dictature, changer de côté, parce que, la colère de Dieu se déchaine contre ceux qui on les cous roides, contre ceux qui saccagent sa terre !
Nous, peuple congolais, faute d’encadrement politique, depuis 1960, nous sommes fait humilier, occuper, subjuguer, piller, massacrer, violer, railler de toute part. Cependant, si nous décodons bien l’histoire, l’heure de notre libération approche, à petit pas, mais sûrement ; et avec Dieu de notre côté, certains pays qui nous maltraitent aujourd’hui, regretteront d’avoir entrepris de le faire !
Sachons qu’il est juste et bon que la démocratie commence au Congo et gagne le reste de l’Afrique Centrale pour s’étendre définitivement sur le reste du continent. Pour qu’il en soit ainsi, nous allons devoir travailler et non danser, dialoguer et non pas nous entretuer, persuader et non pas brimer, aider et non pas humilier !
Un cadre de travail que nous vous proposons aux congolais, non pas le seul, mais un parmi tant d’autres, c’est le Projet 2014 (http://www.paluku.net/2014 et https://projet2014.wordpress.com !
Rejoignez-nous, sans plus tarder.
