Chers Atuka, frères en Christ et amis,
Après mon cadet, Raphaël Uvoyo Co, c’est le tour de ma belle-mère Antoinette Ngianzama, veuve de Devostin Mwabenge, de nous quitter cette nuit, à 19h45 de Los Angeles où elle vivait dans le ménage de mon beau-frère David Banduenga, sans que je ne l’aie rencontrée. Sa mort intervient après plus d’une année de lutte contre un cancer que les corps médicaux n’ont pas su maîtrisé, depuis son début.
Nous disons nos condoléances aux Mwabenge, et prions pour qu’ils demeurent tous dans la foi en la félicité éternelle pour tout celui qui meurt en Christ.
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu