Le gouvernement congolais est-il constitué de bandits politiques ?
Que peuvent faire les congolais pour se débarrasser d’eux démocratiquement ?
Nous devons en effet savoir que tous les hommes politiques qui nous subjuguent aujourd’hui, en RDC, ce sont des personnes que nous avons commis de nos mains à la gestion de la chose publique.
La livraison suivante, tirée de notre mur Facebook, s’il en était encore besoin, montre à nouveau, combien le gouvernement de la RDC se moque de notre peuple.
Que peut-on faire avec un budget de 8 milliards là où il en faut un d’au moins 939 milliards, sinon que voler ?
Comment passer d’un budget de 8 milliards à un autre de 939 milliards, proprement, démocratiquement ?
Radiokapi.net: L’Hôpital général de référence de Wangata, à Mbandaka (Equateur,) est doté d’un kit…
RADIOOKAPI.NET
-
Ruku Abia-Nvi Oyaku Jr. QUELLE EST LA PART RÉSERVÉE A LA SANTE DANS LE BUDGET NATIONAL? D’OÙ EST VENU L’ARGENT POUR ACHETER SES DONS OU ENCORE D’OÙ PROVIENT CE DON ? ÉTONNANT QU’UN GVT OFFRE DU DON A SON PEUPLE… L’ETAT EST MORT!!!
Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu Que le peuple congolais s’organise lui-même pour se rendre compte de l’évidence. Le gouvernement se moque de nos morts ! Nous devons tirer les conséquences logiques de ce comportement. Entre autres, nous ne pourrons pas prétendre être logiques tant que nous irons à des élections organiser par ces bandits politiques !Le mieux à faire c’est de rester chez soi travailler le projet de disqualification de tous ces hommes véreux que nous avons commis à la gestion de la chose publique, dans notre esprit inutilement ségrégationniste, maladroitement hégémoniste.Il n’est pas possible de quitter le banditisme politique actuelle sans tenir compte de nos propositions formulées ici : https://projet2014.com/economie/.
