Nous ne travaillons pas assez à la libération de notre pays !
La proposition ci-dessous est très insuffisante pour corriger nos erreurs ou pour prévenir le pire. Qu’ont donné les condamnations passées et pourquoi ?
Nos proposition concrète sont par ici : https://projet2014.com/2015/06/08/derouter-les-kanambistes/.
Paix chez vous, mais surtout, apprenons à travailler ensemble !
Par exemple en remplissant le tableau suivant et en le faisant circuler. Chacun peut ensuite le publier sur le Net, le faire circuler dans son parti, son clan…
| Origines, causes, sources | Manifestations | conséquences, effets, suites prévisibles | Solutions envisageables |
Chers Congolais,
Notre compatriote Willy Des lors a pose dernièrement des questions sérieuses sur la situation courante au Congo.
Nous venons de recevoir des nouvelles alarmantes de Kinshasa qui font état d’un retour en force des kuluna qui déferlent sur Kinshasa rentrant dans des maisons pour piller des personnes et même blesser pour ne pas dire tuer.
En y regardant de près, on peut dire que le pouvoir en place ayant épuisé tous les stratagèmes pour rester au pouvoir, vient de déclencher le Plan B: le chaos ou déluge.
Cette situation est pour alarmer la communauté internationale sur la non faisabilité des élections dans les délais prévus par le calendrier électoral. Compréhensible des lors qu’on ne peut ps demander a un peuple terrorise d’aller dehors voter en sachant que les urnes seraient truffes de kuluna.
Ceci est a prendre au serieux et condamner avec la derniere energie.
Kalombo Kabengu
