Orientale : la dictature et la colonisation déguisées


« Les députés nationaux élus de l’Ituri promettent de contacter le ministre de l’intérieur pour obtenir l’annulation de la décision de Jean Bamanisa. »

Quand un Vunduawe se retrouve dans l’Orientale, il faut se poser des questions.  Non pas sur la personne de Vunduawe, mais sur la personne de l’oriental congolais.  Jean Bamanisa fait-il l’apprenti sorcier ou qu’il soit de bonne fois ?  Comment peut-il l’être si ses parlementaires le boudent ?

Les choses me semble claires : très claires même !

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.