« Les députés nationaux élus de l’Ituri promettent de contacter le ministre de l’intérieur pour obtenir l’annulation de la décision de Jean Bamanisa. »
Quand un Vunduawe se retrouve dans l’Orientale, il faut se poser des questions. Non pas sur la personne de Vunduawe, mais sur la personne de l’oriental congolais. Jean Bamanisa fait-il l’apprenti sorcier ou qu’il soit de bonne fois ? Comment peut-il l’être si ses parlementaires le boudent ?
Les choses me semble claires : très claires même !
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu