Faibles, lâches, ignorants ou malicieux ?


  Silvain Ombeni Lufungula    Silvain Ombeni Lufungula shared a link.

Lutte contre la LRA: Martin Kobler pour des opérations conjointes FARDC-Us Africom-Monusco |…

radiookapi.net

about 4 hours ago via Facebook

Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

Il ne faut pas se laisser aller à des solutions simplistes, révolutionnaires, colonialistes ni laxistes. Il y a moyens d’arrêter net le LRA en rendant à chacun de nos peuples sa liberté et en se liguant ensemble, intelligemment, contre les fauteurs de troubles. Tuer arbitrairement, lâchement ou rien que dans le bute de vendre ses armes, ne faira qu’accroître la rencoeurs des uns et des autres. Un ultimatum sérieux et judicieux, lancé en direction de la LRA, aurait arrêter ses aventures depuis belle lurette.
Tout le monde le sais. Mais pourquoi est-ce que tout le monde choisi la mauvaise solution : les armes ?

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.