Kanambe a-t-il encore un choix ?


Le régime de Kinshasa a-t-il encore un autre choix devant lui ?  Les combattants et les résistants sont-ils insensés dans la lutte qu’ils mènent depuis des décennies ?  François Hollande saura-t-il payer le coût du soutien à Joseph Hypolithe Kanambe ?  De quelle manière ?

Maintenant que les combattants et résistants forcent le régime de Kinshasa et ses amis à épuiser sa réserve d’énergie, pour capituler, existent-ils des portes de sortie pour le régime et ses amis ?  Les contrats ont-ils été bien assurés, bien garantis ?  Les peuples de l’Occident accepteront-ils de continuer à payer de leur sang pour un sanguinaire africain et pourquoi ?  Y a-t-il des solutions humainement acceptables aux problèmes congolais ?

La pression qu’exerce l’opposition, l’étau qu’elle serre autour du pouvoir de Kinshasa, sont des projets qui aboutiront à coup sûr si la pression est maintenue et augmentée au jour le jour et étendue partout. Le pouvoir et son soutien vont s’épuiser et mal finir à cause de leur entêtement !

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.