Un coup monté, une trahison ou pas ?


La mort du commandant Mamadou sème la désolation dans notre camp, mais pas le désespoir ; parce que, ultimément, le mal ne triomphera pas du bien.  Est-ce là un coup monté, une trahison ou pas ?  Assistons-nous à une réelle action de rebelles ougandais seuls ou à l’exécution du fameux projet de balkanisation du Congo ?  Comment pouvons-nous le savoir réellement ?

Il nous faut examiner la valeur de notre stratégie actuelle qui consiste à travailler avec des hommes véreux au pouvoir, à la gestion de la chose publique, au règlement des litiges.

Nous l’avons dit et nous le répétons : le Congo doit commencer par identifier et promouvoir ses vrais leaders pour conduire un développement par projets qui passe par la disqualification des hommes véreux que nous avons nous-mêmes commis à la gestion de la chose publique.

La démarche de Kongo ya Sika mérite notre examen sérieux et approfondi, notre décision rapide et ferme.

Source : « Youtube : mort de mamadou ndala »

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.