Adbou est-il le dernier ?


Nos condoléances aux familles éprouvées, rattachées à Adbou.
Notre proposition, depuis 1994 et dans le cadre du Projet 2014, reste la recherche démocratique du développement de la RDC.
Nous affirmons que tout ceux qui tuent, qu’ils soient du pouvoir ou de l’opposition, de l’armée ou de la société civile, du gouvernement ou de la « communauté internationale », n’apporteront rien de bon à la RDC.
Nous avons dit à nos compatriotes de venir autour de la table et personne ou presque ne s’en soucie jusqu’à présent.  Nous avons prédit que cette indifférence, Dieu en tiendrait compte dans la gestion de nos problèmes.  Nous avons prédit aussi en 2012 que le pire était à venir…  Personne ne nous a suivi et personne ne nous suit jusqu’à présent ; choisissant les voies que proposent toute une série de charlatans politiques ou militaires de tout bord ; préférant mettre de côté les conseils du Dieu vivant !  La conséquence de nos attitudes, nous congolais, est la perpétuation, l’exacerbation de la désolation ; qui ira encore croissante ; jusqu’à ce que tous les congolais reconnaissent que c’est le Dieu d’Abraham qui soit le vrai !
A bon entendeur, salut !

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.