L’Afrique est-il réellement tout cela ?
Les égyptologues ne seraient-ils pas quelques racistes qui se cacheraient derrières la science ?
Comment sommes-nous alors décendus si bas ?
Lisez en effet cette autre sagesse, science et religion, d’origine africaine, mais ignorées ou oubliées par nos contemporains….
Bolema Mwana Kongo Kemetic Smai Tawi (Yoga)
C’est actuellement un philosophie ancienne africaine pour atteindre le plus haut point de spiritualité de la sagesse suprême et pratiquer par certains disciples, incluant postures et manipulations de la force de vie.
Le jeune égyptien(kémite), du nord-est d’Afrique étaient éduquer dans un système de haute connaissance appeler « mystérieux système » par les égyptologues.
il y a 22 minutes · J’aime
… Bolema Mwana Kongo ils devait acquérir un haut niveau de connaissance avant qu’ils soit mentalement et spirituellement préparer a maitriser la rigueur des mathématiques,ingénieries, médecine, astronomie, astrologie, architecture, littérature, religions, métaphysique, éthique et philosophie.
il y a 12 minutes · J’aime
Bolema Mwana Kongo Selon le livre » the Metu neter » par Ra UN Nefer Amen,ces anciens égyptiens migrèrent en Inde, et devinrent ceux connus sous le nom des » Dravidiens indiens.ils sont passer sur l’enseignement et la pratique spirituelle plus tard évoluer dans les croyances hindou et pratique du yoga!!!
il y a quelques secondes · J’aimeAfficher la suite
- Boléma Bossio Wangi aime ça.
-
Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu Pourrions-nous connaître la source de cette information ?
Elle a ceci d’intéressant que d’établir que meme le yoga hindou viendrait de l’Afrique…Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu http://fr.wikipedia.org/wiki/Dravidiens#Le_mouvement_des_peuples
Je viens de trouver là une piste intéressante pour commencer une recherche. -
Le mouvement des peuples – Dravidiens – Wikipédia
fr.wikipedia.org
Il est difficile aujourd’hui, voire impossible, de reconstituer les mouvements d…e peuples qui aboutirent au peuplement du sous-continent indien à haute époque en raison d’un manque d’évidences matérielles et d’études systématiques sur le sujet. Les vues officielles du gouvernement indien sont fondée…
