Kisangani

Par où commencer, dans une ville où nous n’avons jamais été pour plus de deux semaines, même si nous y avons de nombreuses attaches solides et de plus de 35 ans ?  C’est la question sur laquelle nous nous penchons au sein du Projet 2014, mais aussi au sein de l’EAE ASBL.

Très bientôt, le Projet 2014 devrait y prendre racine.  L’EAE ASBL probablement le premier.  Il faudra un peu de temps ; mais cela devrait aller assez vite parce que nous y installons, dès ce jour, un bureau virtuel.  Ce bureau devrait fonctionner 8 heures/jour, du lundi au vendredi,  tous les jours ouvrables légaux en RDC, avec un bénévole d’abord.

Quelle mission nous assignons-nous, pour ce qui est de la ville de Kisangani ?  Un CNTIC virtuel qui explore le monde de la publication dans le domaine de l’informatique d’abord.

Une nouvelle expérience dans le Projet 2014, dans le cadre de l’EAE ASBL.  À suivre…

Réalisations

  1. Au 4 avril 2015 – https://projet2014.com/excel/2007-2.
  2. près de 100 pages d’un syllabus qui devrait en compter 900 à 1200, à vendre prochainement, dans le monde entier, pour procurer un salaire à notre partenaire local qui travaille déjà plus de 40 h/semaine.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s