Stages

Dans le cadre de l’EAE ASBL/Beni, qui n’attends plus que la finalisation de quelques démarches administratives pour se mettre officiellement au service des beninois, nous entrevoyons d’offrir des stages pour les congolais détenteurs de diplômes d’Etat congolais, de diplômes du supérieur (Bachelier, maître, docteur) ou jugés équivalents.  Ces stages que nous désirons de tout notre coeur payant, seront dans un premier temps bénévole.  A la fin de stage, le stagiaire sortant recevra un certificat de stage indiquant clairement les compétences travaillées au cours du stage.

Les stages porteront sur :

  1. des enquêtes à concevoir et à réaliser dans la ville ;
  2. des applications de gestion à développer pour le compte de l’EAE ASBL/Beni ; éventuellement, pour celui de l’administration locale ; et, possiblement, pour le compte des opérateurs économiques locaux ;
  3. des bases de données à concevoir et à alimenter d’abord, des banques de données ensuite, à concevoir et à déployer pour le compte des acteurs du développement dans la ville de Beni et ses environs immédiats (Localités qui partage leurs frontières avec la ville de Beni).

Notre répondant local pour ce projet est uniquement joignable ici : eae.asbl@hotmail.com, eae.asbl@yahoo.com, eae.asbl@gmail.com.

Pour être éligible, il faut impérativement avoir accès à un ordinateur et à l’Internet.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s