Déboulonner Tshisekedi : démocratiquement !


Tshisekedi nous trahit, comme son père !

Les mai-mai se trompe sur la méthode,  mais pas sur le fond : le traître doit être arrêté et jugé, comme tous ceux qui l’ont précédé depuis 1960 à ce jour.
Il faut tout faire pour le déboulonner à temps, démocratiquement !

Nous avons de 2,5 millions de voix congolaises pour conduire un combat victorieux contre la mafia politique installée en RDC. Inscrvez-vous ici : https://projet2014.com/inscription.

Objectif numéro 1 :

Passer, démocratiquement, à l’union des états (peuples) du Congo et quitter définitivement l’ignoble et immonde République.
Objectif numéro 2 :

Conduire nos projets de développement dans la vréritable, la libre unité.
Sans cela ? Vous viendrez visiter notre tombe à Bruxelles, Dieu voulant. Mais le coût de la conversion sera plus important, après ce pèlerinage inutile : psychologiquement, spirituellement, culturellement, socialement, politiquement, diplomatiquement, économiquement…

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

2 réflexions sur « Déboulonner Tshisekedi : démocratiquement ! »

  1. Tu es animé par une haine de haut niveau contre Félix tshisekedi, il n’est pas un magicien pour tout faire, au lieu de critiques, je te conseil de l’aider à une bonne réussite

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.