La réponse du berger à la bergère…


Rwanda : La RDC et ses Alliés, désormais dans le collimateur des missiles TL-50 Sky Dragon, que Paul KAGAME vient récemment d’acquérir.

Le Coup d´envoi pour la « Course aux arméments » en Afrique des Grands Lacs et de l´est, semble avoir été donné, avec la menace des missiles TL-50 rwandais, planant désormais comme une « Épée de Damoclès » sur l´espace aérien régional. Ceci étant, retenez que désormais, l´aviation tant civile que militaire congolaise, alliée voire onusiénne, ne pourront plus avoir le loisir de sillonner allégrement l´espace aérien national dans un rayon de 50 km, le long de la frontière commune avec le Rwanda, sans courir le risque de se faire descendre, selon que les sautes d´humeur de KAGAME lui dicteraient d´agir. Il faut donc à la RDC-libre : le missile S-300 de fabrication russe comme réponse du berger à la bergère. N´est-ce pas ?

http://afrique.kongotimes.info/afrique/afrique_centrale/rwanda/8545-rwanda-rdc-allies-desormais-dans-collimateur-missiles-tl-50-sky-dragon-paul-kagame-vient-recemment-acquerir.html

Lulendo Mulozi Kasongo (Skype)


Non ! La RDC n’a pas besoin d’une telle réponse.

Ce dont la RDC a besoin c’est de répondre à la proposition du Projet 2014 : abandonner la république au profit d’une union d’Etats indépendants du Congo.  Nous verrons alors ce que vaudront ces missiles TL-50 ; si du moins elles vallent quelque chose.

Il serait ridicule que le Rwanda achète des missiles pour faire peur à la RDC !  Pour quelles raisons à ton avis ?  J’en voie plusieurs pour ma part…

Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu (Skype)

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.